Meghan Markle et le prince Harry auraient une nouvelle fois provoqué l’ire de la famille royale, en particulier du prince William, qui leur a reproché un accord historique avec Netflix, affirme le magazine Heat.
Dans le cadre de cette collaboration, les Sussex pourraient proposer un documentaire sur la princesse Diana, en s’attachant à ses zones d’ombres, plus particulièrement aux troubles alimentaires qui auraient gâché son quotidien durant de très nombreuses années.
Une trahison pour le prince William, qui reprocherait aussi à son frère d’avoir signé un accord avec Netflix, cette plateforme qui diffuse aussi The Crown, une série qui serait mal perçue par la famille royale.
« Harry a trahi dans un premier temps sa famille et maintenant il bafoue la mémoire de sa mère" a regretté un proche du prince William. L’héritier du trône ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Le magazine Vanity Fair de son côté prétend que la crainte de la famille royale serait que Meghan Markle se lance dans l’élection présidentielle.
« L’une des raisons pour lesquelles elle tenait tant à ne pas renoncer à sa citoyenneté américaine était qu’elle avait la possibilité de se lancer en politique", a confié une source.