Meghan Markle, « impitoyable » et « calculatrice »

3 avril 2018 - 20h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son livre “Meghan : A Holly­wood Prin­cess”, Andrew Morton, le biographe de Lady Di, a dressé un portrait peu élogieux de Meghan Markle, quelques semaines avant son mariage avec le prince Harry.

La fiancée du prince Harry serait une femme « impitoyable » et « calculatrice », qui ne reculerait devant rien pour parvenir à ses fins.

Elle est supposée avoir utilisé Trevor Engelson, son ex mari producteur pour connaître le succès.

« Il n’était pas le seul à subir la froi­deur de Meghan. Ses amis à Los Angeles avaient aussi remarqué un chan­ge­ment alors qu’elle était en pleine ascen­sion", poursuit le journaliste.

Et d’ajouter : « Elle faisait du tri dans sa vie, forgeait de nouvelles amitiés avec ceux qui pouvaient trans­for­mer sa carrière ».

Voici avait aussi balancé sur la future épouse du prince Harry, qui ne serait pas appréciée par la reine Elizabeth.

Et elle lui préférerait largement Kate Middleton croit savoir le magazine Voici, qui a analysé le consentement écrit de la reine au mariage de son petit fils avec l’ex actrice de 36 ans.

L’hebdomadaire people fait en effet remarquer que la reine a officiellement consenti au mariage par écrit, en évoquant « son petit-fils adoré » mais qu’elle n’a cependant pas eu un mot de compliment pour sa future petite-fille.

Dans la lettre précédant le mariage du prince William, deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, elle avait pourtant évoqué « notre loyale et appréciée Kate Middleton ».

Mais cela n’empêchera évidemment pas leur mariage, prévu en mai prochain, de se dérouler.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Prince Harry et Meghan Markle : Comment ont-ils réagi au « racisme » de Kate Middleton ?

Une nouvelle bombe médiatique vient secouer la Famille Royale britannique avec la sortie du livre à charge "Endgame : Inside The Royal Family And The Monarchy’s Fight For Survival". Publié par l’auteur Omid Scobie, ce livre met en lumière...

Kate Middleton remplacée par un sosie ? La théorie folle d’un proche de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et du prince Harry, enflamme les réseaux sociaux.

Prince Harry en solo : pourquoi Meghan Markle n’était pas au Canada

Le prince Harry, en mission officielle pour les Invictus Games d’hiver, a fait un retour remarqué au Canada.

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Sécurité maximale pour Harry et Meghan Markle lors de leur voyage en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises en Colombie, une destination choisie pour son engagement en faveur des droits de l’enfant et pour sa beauté naturelle. Cependant, ce séjour s’inscrit dans un contexte sécuritaire particulièrement...

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.