
Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.
Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Le couple est accusé d’avoir utilisé sa fondation, Archewell, pour financer des associations liées au parti démocrate américain.
Cette accusation a été lancée par le think tank conservateur Heritage Foundation, qui a mis en évidence des dons d’Archewell à des organisations soutenant Joe Biden lors de la dernière présidentielle.
Parmi les bénéficiaires figurent notamment Women’s Wellness (Spa)ce, fondé par Ashley Biden, la fille de l’ancien président.
Cette révélation a relancé les débats sur l’engagement politique des Sussex. Si le couple a toujours affirmé son indépendance politique, ces dons laissent penser qu’ils pourraient avoir des affinités avec le parti démocrate.
Les Sussex se défendent en affirmant que ces dons visaient simplement à soutenir des causes qui leur tiennent à cœur, notamment l’égalité des sexes et la justice sociale.
Ils rejettent catégoriquement toute accusation de parti pris politique.
Cette nouvelle polémique intervient alors que le prince Harry fait face à une autre accusation : celle d’avoir menti sur son formulaire de demande de visa américain concernant sa consommation de drogues. Ces deux affaires pourraient ternir l’image du couple et remettre en question leur crédibilité.
Ces articles devraient vous intéresser :