Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.
Meghan Markle, la compagne du prince Harry, pourrait être l’invitée surprise au 70ème anniversaire de la reine et du prince Philip.
Selon une source citée par Hello !, relayée par Gala, l’actrice pourrait en effet faire partie des invitées à la fête organisée à l’occasion du 70e anniversaire de mariage de la reine d’Angleterre.
La jolie brune avait d’ailleurs quitté Toronto, où elle tournait depuis six ans Suits, la série qui l’a révélée au grand public, pour mettre le cap sur Londres, pour y retrouver
le prince Harry.
Son départ a d’ailleurs été commenté par sa doublure dans la série, Nicky Bursic.
« Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle ?! #tulemérites ». Un hashtag agrémenté de deux coupes de champagne, synonyme de l’annonce d’une grande nouvelle pour les prochains jours.
D’après d’autres sources, Meghan Markle aurait été invitée par Elizabeth II à passer les fêtes de fin d’année avec les autres membres de la famille royale.
Sa mère, Doria, aurait aussi été conviée.
« Elle a proposé à ce qu’une chambre d’invité soit gardée pour Doria », précise par ailleurs un proche.
Et d’ajouter « Kate était très stressée la première fois qu’elle a dû passer Noël avec la famille royale. Elle sait exactement à quel point cela peut être déroutant pour Meghan ».
Ce ne serait pas la première fois que Meghan Markle est reçue par la reine. Ce fut le cas en octobre dernier, rapporte le Daily Mail.
Ces articles devraient vous intéresser :