Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a...
Meghan Markle, qui serait isolée à Londres depuis son mariage avec le prince Harry en mai dernier, peut compter sur le soutien de Victoria Beckham, intarissable à son sujet.
La styliste britannique s’est en effet livrée dans le cadre de l’émission new-yorkaise « Live With Kelly and Ryan », où elle n’a pas échappé à une question sur son amitié avec la duchesse de Sussex qui a porté l’une de ses robes. Et elle en profite pour la couvrir de fleurs.
« Elle avait l’air splendide, se rappelle l’ex-Spice Girl en parlant d’une robe de sa griffe portée par l’épouse du prince Harry lors de la messe de Noël à Sandringham . « C’était une si belle surprise de découvrir ça en se levant le matin de Noël ».
« Je trouve que c’est une femme si belle, forte et merveilleuse que c’était un grand honneur pour moi », a-t-elle indiqué.
‘Express’ affirmait début janvier que Victoria Beckham donnait des conseils à Meghan Markle sur sa grossesse qui serait à risque.
Elles seraient devenues proches depuis leur rencontre au Soho Farmhouse dans l’Oxfordshire, situé non loin d’une des résidences d’été des Beckham. Après leur mariage en fanfare à Windsor en mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont fait montre de discrétion pour se fondre dans la vie conjugale dans une maison louée du Great Tew Estate à Oxfordshire.
Et le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait trouvé un réconfort dans ce club privé, situé à moins de trois kilomètres du domaine Frogmore Cottage , où il est installé depuis début janvier.
Ces articles devraient vous intéresser :