
Meghan Markle a récemment été aperçue lors de plusieurs événements sans son époux, le prince Harry. Et ce n’est pas la première fois.
Face à la pression, Meghan Markle aurait craqué lors du baptême d’Archie, célébré dans l’intimité à la chapelle privée du château de Windsor.
C’est une duchesse de Sussex visiblement en piteux était qui aurait été photographiée dans le cadre de cette cérémonie religieuse.
Elle aurait craqué sous la pression et par jalousie, prétend le magazine australien ’Woman’s Day’, qui revient aussi sur le déroulement de ce baptême placé sous le signe du secret. Elle serait jalouse de Kate Middleton.
Meghan Markle, 37 ans, et le prince Harry, ont en effet fait baptiser leur fils le 6 juillet dernier dans la chapelle privée du château de Windsor.
Et cette cérémonie s’était déroulée en petit comité. Peu d’informations ont circulé sur les coulisses, ce qui a mis en rogne une partie des britanniques.
Le magazine australien, qui aurait ses sources, prétend que la belle brune aurait craqué sous la pression.
Meghan Markle n’aurait pas réussi à ’contenir’ ses larmes. La prétendue froideur affichée non seulement par le prince William, mais aussi par Kate Middleton seraient en cause.
« D’habitude très forte, Meghan Markle a fondu en larmes. Une pression intenable », indique une source. Et la présence de sa mère n’aurait rien changé.
Ces articles devraient vous intéresser :