Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.
Les relations tendues entre Meghan Markle, épouse du prince Harry, et Kate Middleton, la princesse de Galles et épouse du prince William, ne seraient pas prêtes de s’apaiser.
C’est en tout cas ce que révèle un article publié dans le Daily Mirror, repris par In Touch, où l’on apprend que l’épouse du prince Harry en veut toujours à sa belle-soeur pour un incident survenu en 2018, juste avant le mariage des Sussex.
L’incident en question concerne les demoiselles d’honneur, dont la tenue suscitait des désaccords entre les deux duchesses.
Kate Middleton aurait souhaité apporter des modifications aux tenues, tandis que Meghan Markle s’y serait opposée, entraînant des larmes chez cette dernière. Cinq ans plus tard, la duchesse de Sussex ne serait toujours pas remise de cet épisode, et en voudrait toujours à Kate.
Une source proche de Meghan Markle a affirmé que celle-ci pense que la famille royale n’a jamais assumé ses responsabilités dans la façon dont elle a été traitée lorsqu’elle faisait partie de la famille. Selon cette même source, Meghan Markle estimerait que personne ne "s’est excusé" et que la famille royale continue de jouer les victimes dans cette affaire. La maman de Lilibet et Archie n’aurait toujours pas encaissé le choc.
Cependant, les représentants de Meghan Markle ont assuré que la princesse de Galles avait fait livrer des fleurs à sa belle-sœur après l’incident, et que la duchesse du Sussex avait accepté ses excuses. Malgré cela, la rancœur semble toujours présente chez Meghan, qui ne semble pas prête à oublier cet épisode. Les tensions entre les deux duchesses ne semblent donc pas près de s’apaiser.
Ces articles devraient vous intéresser :