Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.
Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.
La princesse de Galles et la duchesse du Sussex ne seront pas en effet ce 17 septembre à la veillée organisée en présence des huit petits-enfants de la Reine.
D’après le média britannique The Express, le prince William, héritier du trône britannique, s’y rendra sans son épouse Kate Middleton.
Il est prévu qu’il ouvre la marche, suivi de très près par Peter Phillips et Zara Tindall, les enfants de la princesse Anne, et par Beatrice et Eugenie d’York (les filles du prince Andrew) et Lady Louise et le vicomte James (les enfants du prince Edward).
Le prince Harry, autorisé exceptionnellement à porter l’uniforme militaire, fermera la marche. Mais cette fois, il ne pourrait pas compter sur la présence de sa tendre épouse, Meghan Markle, aussi absente de la soirée.
Il y aura une réception officielle ce dimanche, organisée par le roi Charles au palais de Buckingham.
Si les Cambridge ont été conviés, on ne peut pas en dire autant des Sussex, qui seraient indésirables.
Ces articles devraient vous intéresser :