Meghan Markle et Kate Middleton s’évitent comme la peste, absence à la veillée de Westminster Hall

17 septembre 2022 - 18h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.

La princesse de Galles et la duchesse du Sussex ne seront pas en effet ce 17 septembre à la veillée organisée en présence des huit petits-enfants de la Reine.

D’après le média britannique The Express, le prince William, héritier du trône britannique, s’y rendra sans son épouse Kate Middleton.

Il est prévu qu’il ouvre la marche, suivi de très près par Peter Phillips et Zara Tindall, les enfants de la princesse Anne, et par Beatrice et Eugenie d’York (les filles du prince Andrew) et Lady Louise et le vicomte James (les enfants du prince Edward).
Le prince Harry, autorisé exceptionnellement à porter l’uniforme militaire, fermera la marche. Mais cette fois, il ne pourrait pas compter sur la présence de sa tendre épouse, Meghan Markle, aussi absente de la soirée.
Il y aura une réception officielle ce dimanche, organisée par le roi Charles au palais de Buckingham.

Si les Cambridge ont été conviés, on ne peut pas en dire autant des Sussex, qui seraient indésirables.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Prince Harry charmant, Meghan Markle, redoutée : les dessous de la maison Sussex

Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Kate Middleton : Le secret de sa convalescence révélé

Le secret de Kate Middleton pour se remettre au plus vie de son opération abdominale a été révélé par une experte royale.

Prince William et Kate Middleton : Les Dessous émotionnels de la bague en saphir de Diana

Kate Middleton a reçu la bague de fiançailles en saphir de 18 carats de la princesse Diana du prince William. Mais selon un expert royal, le prince Harry dont se serait la propriété, aurait espéré la garder.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Pourquoi Charles III ignore l’anniversaire de Meghan Markle ?

L’anniversaire de Meghan Markle, qui aura lieu ce dimanche 4 août, ne devrait pas être célébré publiquement par la famille royale britannique. Charles III ne devrait donc pas lui adresser un message. Et une experte livre la raison.

Meghan Markle, crise après le sacre, elle bouillonne de colère contre Harry, un tournant décisif pour le couple

Meghan Markle en proie à la colère après le sacre : le voyage en solo du prince Harry en Angleterre a-t-il rompu l’équilibre du couple ? La duchesse de Sussex n’était pas présente lors de la cérémonie du couronnement de Charles III à l’abbaye de...