Meghan Markle, lâche avec Prince Harry, dispositions spéciales pour éviter Kate et William à Londres

18 avril 2022 - 06h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelle lâcheté, le prince Harry et Meghan Markle n’auraient pas osé revenir à Londres pour une visite à la reine qu’en l’absence du prince William et Kate Middleton qui ont mis le cap à l’étranger.

L’absence de Kate et William a permis à Harry et Meghan de rendre visite à la souveraine, a précisé l’historien militaire Christopher Joll.

Le duc et la duchesse de Cambridge avaient mis le cap sur Courchevel pour prendre du bon temps à la montagne à l’occasion des fêtes de Pâques . Les photos ont été publiées par le magazine Hello !

Et c’est le moment choisi pour le duc et la duchesse du Susses pour leur grand retour, a rappelé cet expert lors d’un entretien accordé à LBC.
« Les Jeux Invictus et l’absence des Cambridge leur ont donné l’occasion idéale de venir prendre une tasse de thé et apaiser un peu les tensions. Il n’y a pas vraiment de surprise », a-t-il déclaré. « Cela ouvre la voie à leur retour pour les célébrations du jubilé de platine ».

Camilla Tominey estime de son côté qu’en renonçant à leur activité royale, les Sussex se sont mis dans une position délicate.

« Ils se comportent maintenant comme des célébrités », a-t-elle déclaré. « Ils font des choses pour lesquelles ils sont payés ; des contrats de plusieurs millions de dollars avec Netflix, entre autres ».
Une source proche du Palais prétend que des dispositions ont été prises fin que les deux frères ne se croisent pas. La paix familiale ne serait pas pour tout de suite.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives

Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.

Prince Harry et Charles III : Les tensions persistantes dévoilées par un ancien majordome

Les tensions au sein de la famille royale britannique persistent, mettant en lumière les tensions persistantes entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les relations entre les deux semblent toujours au point mort, avec des perspectives de...

Kate Middleton, nausées, fatigue intense, la princesse brisée par la chimio ?

Comme de nombreux patients confrontés à un cancer, Kate Middleton traverse un parcours thérapeutique marqué par des hauts et des bas. Un spécialiste lève le voile lors d’un entretien accordé à la version italienne de Vanity Fair.

Harry et Meghan Markle au Nigeria : tendres confidences sur Archie et Lilibet

En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.

Pourquoi Kate Middleton est nominée Personnalité de l’année du Time ?

Kate Middleton est en lice pour être désignée « Personnalité de l’année 2024 » par le prestigieux magazine américain Time.