Maxima des Pays-Bas fâchée avec Willem-Alexander ? Une déclaration qui révèle la vérité
Willem-Alexander des Pays-Bas : le roi fait une belle déclaration à sa femme Maxima en plein banquet d’État. Une claque aux rumeurs de friction.
Ça sent les grosses tensions pour leur prochain voyage ! Le prince Harry et Meghan Markle ont hâte de planifier leur séjour aux Pays-Bas, à l’occasion des Invictus Games. Mais le couple royal Willem-Alexander et Máxima semblent leur avoir tourné le dos.
Le duc et la duchesse de Sussex ont fait parler d’eux à la suite de leur visite surprise à la reine Elizabeth, après l’avoir snobée pour l’hommage rendu au prince Philip, à l’occasion du premier anniversaire de sa disparition.
Parents de deux enfants, les Sussex refusaient de se rendre à Londres, officiellement pour une question de sécurité. Aucune photo de cette visite n’a été diffusée.
Dans quelques jours, ils mettront le cap aux Pays-Bas à l’occasion des Invictus Games, mais peu probable qu’ils soient accueillis en audience avec le roi Willem-Alexander. Ils ne devraient pas non plus loger au Palais.
Les Sussex seraient considérés comme des VIP, et non pas comme des membres de la famille royale.
En revanche, leur sécurité sera assurée par le gouvernement néerlandais et pour cause ! Les gardes du corps accompagnant habituellement le fils du prince Charles et son épouse n’auraient pas le droit au port d’armes durant leur séjour aux Pays-Bas.
Aller plus loin
Willem-Alexander des Pays-Bas : le roi fait une belle déclaration à sa femme Maxima en plein banquet d’État. Une claque aux rumeurs de friction.
Ces articles devraient vous intéresser :