Selon lui, la duchesse de Sussex serait déstabilisée par les critiques croissantes envers son projet, notamment sa confiture jugée trop onéreuse.
Cet expert royal pointe du doigt un "fossé grandissant" entre le duc et la duchesse du Sussex lié aux inquiétudes de l’ex-actrice quant à l’orientation de sa vie.
« Elle aime l’attention des médias », explique-t-il, « et déteste le fait que les sondages suggèrent qu’elle et Harry n’intéressent plus beaucoup le public américain ».
La confiture lancée par Meghan Markle a notamment fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux, ciblant son prix jugé excessif et son manque d’originalité.
Face à ces critiques, Meghan Markle se sentirait "injustement critiquée", comme son mari. Elle ne comprendrait pas le manque d’admiration pour son travail et aurait même fondu en larmes lors du lancement de sa marque.
Tom Quinn évoque un sentiment de persécution chez Meghan Markle, persuadée que "tout ce qu’elle fait sera injustement critiqué". Cette sensibilité accrue fragiliserait la duchesse et la pousserait à douter de ses choix.