
Les rumeurs vont bon train une nouvelle fois, et cette fois, elles ont visé Jenna Ortega, connue pour son rôle dans la série Mercredi. Elle a dû faire face à des spéculations infondées sur une prétendue relation avec Johnny Depp.
Le prince Harry a reçu la visite surprise de son épouse Meghan Markle à Londres, où il se trouve pour le 10e anniversaire des Invictus Games. Après quelques jours passés seul, le couple s’est envolé ensemble vers le Nigeria pour un voyage de trois jours.
Des retrouvailles discrètes ? Depuis le 7 mai, le prince Harry est à Londres pour célébrer le dixième anniversaire des Invictus Games, une compétition sportive qu’il a lui-même créée.
Il aurait été ignoré par l’ensemble de son clan. Le prince n’a pas eu en effet l’opportunité de revoir le prince William et Charles III. D’après Public, il serait persona non grata.
D’après le Daily Mail, cette fois, il a tenu à exprimer son "bonheur" de se retrouver sur le sol britannique.
Le prince Harry a notamment participé à un événement organisé par Scotty’s Little Soldiers, une association venant en aide aux enfants et jeunes adultes ayant perdu un parent militaire.
Contre toute attente, Meghan Markle a rejoint son époux à Londres. La duchesse du Sussex a atterri à l’aéroport d’Heathrow avant qu’ils ne s’envolent tous deux vers le Nigeria pour un séjour de trois jours.
Le couple a pris un vol de nuit de la British Airways à destination d’Abuja, malgré un léger retard dû à la maladie du pilote initialement prévu.
Au programme de leur visite au Nigeria : un match de volley-ball, des visites d’hôpitaux militaires et d’associations caritatives à Abuja et à Lagos, ainsi que des rencontres avec des membres blessés des forces armées et leurs familles.
https://twitter.com/mizcaffebaby/status/1788242840746701036
Ces articles devraient vous intéresser :