En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.
Pour saluer le public à Windsor, Meghan Markle semblait mal à l’aise, et même un peu perdue. L’épouse du prince Harry aurait sans doute craint la réaction de la foule. Fort heureusement, son ne l’a pas lâché d’une semelle.
Le prince William et Kate Middleton ont convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.
Un porte-parole du Palais a déclaré : « Le prince de Galles a invité le duc et la duchesse de Sussex à se joindre à lui et à la princesse de Galles plus tôt ».
D’après une source proche, l’héritier du trône britannique a pris cette initiative de cette invitation afin d’éviter au prince Harry et Meghan Markle de se faire huer comme ce fut le cas à leur sortie de l’église pendant le jubilé de platine de la reine Elizabeth. Ce genre de désagrément serait « impensable » pour le Palais pendant les funérailles de la reine. Les incidents devaient être réduits au strict minimum.
Et pendant cette sortie des deux couples, le prince William semblait avoir pris les choses en main. Le prince Harry et Kate Middleton habitués aux foules et aux cris étaient à l’aise. Mais Meghan Markle quant à elle ne semblait dans un état normal, un peu sous pression. Elle est à l’aise quand elle doit échanger avec une seule personne.
En tout cas, son mari était présent à ses côtés lui tenant de temps en temps la main, tandis que le prince William gérait la situation, en donnant quelques consignes.
Après 20 minutes, les deux couples sont finalement partis dans la même voiture, conduite par William.
">September 10, 2022The Prince and Princess of Wales and the Duke and Duchess of Sussex are cheered as they wave goodbye to the crowds in Windsor.
Follow the latest : https://t.co/4MWLttJ7BU
? Sky 501, Virgin 602, Freeview 233 and YouTube pic.twitter.com/zvkK7EejCk
— Sky News (@SkyNews) https://twitter.com/SkyNews/status/1568647391951351808
Ces articles devraient vous intéresser :