Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.
Meghan Markle et son mari, le prince Harry, se seraient illustrés par une petite bourde, qui aurait un impact négatif sur leur popularité. C’était juste après le week-end dernier, après leur bref passage au jubilé de platine de la reine.
Ils ont pris un jet privé pour se rendre à Los Angeles, a rappelé le magazine In Touch.
Et cette décision aurait mis en doute leur engagement pour le climat. Le magazine Time a aussi relevé leur hypocrisie.
« Harry et Meghan prêchent pour inciter leurs fans à œuvrer pour la planète, avant de se rendre en Californie en jet privé, soit l’empreinte carbone d’une personne normale pendant un an », a précisé la publication.
Ce ne serait pas la joie en ce moment pour le duc et la duchesse de Sussex, qui ont aussi été accueillis à froid par la famille royale durant leur récent séjour à Londres.
« Ils sont en colère, Meghan et Harry, et ils comptent bien le faire savoir. Dix jours après la fête donnée en l’honneur des 70 ans de règne de Sa Majesté, le couple rumine encore l’humiliation qu’il aurait subie en Grande-Bretagne », a rapporté cette fois le magazine Public, qui reprend une analyse livrée par Angela Levin, chroniqueuse royale au Daily Mail.
« Ils sont furieux d’avoir été passablement ignorés durant tout le jubilé”, révèle cette spécialiste des têtes couronnées. « Ils s’attendaient à être accueillis à bras ouverts mais ça n’a pas été le cas ».
Ces articles devraient vous intéresser :