Les Sussex n’étaient pas présents à l’hommage rendu au prince Philip, à l’occasion du premier anniversaire de sa disparition. Et cette absence a été dénoncée par la presse britannique. Ce faux-bond a été motivé par des problèmes de sécurité.
« Il a de la chance que son frère Will ne ressemble à aucun autre Will (Smith ) que nous connaissons. Il aurait pu recevoir une gifle », a-t-il déclaré. Harry - c’était si dangereux d’être là, alors que trois héritiers directs du trône étaient présents, ainsi que de nombreux chefs de familles royales européennes, des chefs de gouvernement et des hauts gradés des forces armées. Tu as tout gâché ».
Si le prince Harry n’est pas présent, c’est qu’il était occupé à consolider sa relation avec Meghan Markle de laquelle il se serait éloigné ces derniers temps, croit savoir New Idea. Ils n’ont été repérés ensemble d’une seule fois depuis octobre dernier.
« Ils ont mené une vie chacun de son côté, et passé beaucoup de temps séparés. Harry semblait avoir abandonné sa femme », a confié une source proche du couple.
Une distance "s’est" installée. Et leur couple aurait pu imploser.
Oprah Winfrey, une amie proche, a incité les deux amoureux à prendre une pause pour se retrouver. Ils se retrouveraient dans un ranch isolé.
Aucune photo d’eux n’a été prise sur place.