
Pour Meghan Markle, 43 ans, l’année 2024 semble avoir été particulièrement difficile, tant sur le plan professionnel que personnel. On peut dire que les planètes ne se sont pas alignées pour la duchesse.
Après avoir frôlé la rupture ces derniers temps, en s’affichant rarement ensemble en public, Meghan Markle et le prince Harry ont pris une grande décision pour leur couple. Une escapade pour consolider leur belle histoire.
Les Sussex se rendent compte que ce dont ils « ont vraiment besoin, c’est de passer du temps ensemble sans interruption, sans parler de travail ni de procès », rapporte le magazine Woman’s Day, qui dévoile un coup de pouce d’Oprah Winfrey, l’une de leurs proches.
La reine de l’audimat aurait mis à leur disposition son ranch à Telluride, Colorado, un immense nid dont la valeur serait estimée à plus de 25 millions de dollars.
Il s’agit d’un petit paradis technologique, avec des extérieurs chauffés
allées piétonnières, une allée chauffée et une « immense cave à vin ».
« Oprah penses qu’ils sont super stressés et les a incité à prendre une pause », a confié une source proche du couple, qui s’exprime sous couvert d’anonymat. « Elle pense que s’éloigner leur fera le plus grand bien, et leur permettrait de consolider leur couple », ajoute cet intime. En tout cas, ça ne pourrait que leur faire le plus grand bien.
Ces articles devraient vous intéresser :