
Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.
Meghan Markle a-t-elle encore menti en public ? Les images de paparazzi sont censées révéler toute la vérité. Meghan Markle serait honteux suite à une révélation publique.
« son Mensonge éhonté exposé », rapporte le Daily Star, qui taxe de menteuse la duchesse de Sussex.
Ses confidences impudiques face à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News ont été relayés.
La maman de Lilibet et Archie assurait avoir été enfermée durant plusieurs mois dans les appartements royaux.
« Je veux dire, il y a eu un jour un des membres de la famille est venue et a dit :" Pourquoi ne restes-tu pas simplement cachée parce que tu es partout maintenant. " Et j’ai dit : " J’ai quitté la maison deux fois en quatre mois. Je suis partout, mais nulle part ». L’autorisation ne lui aurait pas été donnée de sortir dîner avec ses amis. Elle se disait dans une prison dorée.
De l’intox affirme le journaliste canadien Andrew Morton, auteur d’une biographie de la duchesse de Sussex.
Meghan Markle a « été vue à de nombreuses occasions : dîner et déjeuner à Notting Hill, soins de beauté à Kensington et diverses virées shopping ».
La presse britannique aurait refusé d’acquérir les photos des paparazzi à cause de la réglementation locale, qui interdit « l’utilisation de photo obtenue par « intimidation, harcèlement ou persécution prolongée ».
Ces articles devraient vous intéresser :