Prince William et Kate Middleton, mensonge éhonté de Meghan Markle, la vraie raison de sa fuite de Londres

26 septembre 2021 - 18h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William, Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale ont été victimes d’un mensonge éhonté de Meghan Markle et Harry suite à leur décision de prendre leur distance avec la famille royale.

Les Sussex auraient profité de l’ignorance des gens pour proférer des mensonges dont la nature est précisée par Gertude Daly, une spécialiste de la famille royale lors d’un entretien accordé au « Daily Star ».

« Je pense que ce qui a chamboulé les Sussex, c’est la perte des privilèges liés à la perte du statut de prince », pour leurs enfants, au moins pour le petit Archie.

« Et je pense qu’ils ont également, dans l’interview d’Oprah, joué sur le manque de compréhension de la plupart des gens sur le fonctionnement des titres britanniques. La plupart des gens supposent que tous les enfants de Prince et Princesses sont eux-mêmes un Prince/sse », explique cette observatrice avisée de la famille royale.

« Et ils ont pu transformer une règle vieille de 100 ans en un exemple de la façon dont ils ont été victimisés ».

Meghan Markle et le Prince Harry ont affirmé dans l’interview accordée à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS qu’ils ont pris leur distance « parce que l’institution de la monarchie ne voulait pas que leur enfant ait un titre », que leur fils en raison de ses origines métissées « a été victimes de racisme et de préjugés dans la famille royale ».

Dans des lettres patentes de George V, diffusées le 11 décembre 1917, « le roi limite l’usage du titre de Son Altesse royale et de la dignité de « prince (ou princesse) de Grande-Bretagne et d’Irlande » aux enfants du souverain, les enfants des fils du souverain et le fils aîné du fils aîné du prince de Galles, titres jusqu’alors attribués à tous les descendants du monarque régnant ».

Archie aurait pu ainsi être désigné prince une fois que le prince Charles aura accédé au trône

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Une réaction inattendue après avoir reçu un prix malgré les attaques

Jeudi soir, le Dolby Theater de Los Angeles, temple des Oscars, a vibré au rythme des ESPY Awards, les récompenses sportives décernées par la chaîne américaine ESPN. Prince Harry a été honoré, et sa réaction à la fin de la cérémonie a surpris.

Kate Middleton ne se sent pas bien : un expert royal explique son absence de "Trooping the Color

Kate Middleton, toujours souffrante à cause de sa maladie, sera absente au Trooping the Color. Une experte royale s’exprime à son sujet.

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Kate Middleton : la raison de l’absence de William aux JO enfin connue

L’absence du prince William aux Jeux Olympiques de Paris cet été a suscité de nombreuses interrogations. C’est l’experte royale, Rebecca English, qui a levé le voile sur cette énigme. Et la raison est évidemment la maladie de son épouse, Kate Middleton.

Meghan Markle perturbées par Harry, déclarations troublantes sur la paternité de Charles III

Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle...

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Pourquoi Charles III ignore les appels de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme leurs désaccords. À tel point que Charles III ne répondrait plus au...

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.