L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...
Les déclarations du prince Harry ce 28 mars lors du procès qu’il intente au Daily Mail devant la Haute-Cour de Londres. sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, auraient ravivé les rumeurs de jalousie de Meghan Markle envers les anciennes petites amies de son mari.
Selon plusieurs sources, citée par la version allemande de In Touch, la duchesse de Sussex ne tolèrerait pas que Harry évoque Chelsy Davy et aurait même interdit à son époux de la mentionner en public. La maman de
Cette jalousie de Meghan Markle envers les anciennes flammes de son mari n’est pas nouvelle. Depuis leur mariage en 2018, les médias ont rapporté plusieurs fois sa méfiance envers les ex-petites amies de Harry. Mais selon les proches du couple, Meghan aurait fini par accepter le passé de son mari et n’aurait pas de problème particulier avec Chelsy Davy.
Cependant, les propos du prince Harry sur l’acharnement médiatique subi par son ex-petite amie ont remis en lumière cette jalousie supposée de Meghan Markle.
Devant la Haute Cour de Londres, le second fils de Charles a rappelé que l’intrusion des médias était terrifiante pour Chelsy.
« Cela lui donnait l’impression d’être traquée et que la presse l’avait attrapée, et c’était terrifiant pour moi aussi parce que je ne pouvais rien faire pour l’arrêter et qu’elle était maintenant dans mon monde », a-t-il indiqué.
D’après In Touch, la duchesse de Sussex est très protectrice envers sa famille et qu’elle ne tolèrerait pas les intrusions dans leur vie privée.
« Cette jalousie peut donc être considérée comme une réaction normale face aux éventuelles atteintes à la vie privée de sa famille ».
Quoi qu’il en soit, les spéculations sur les relations entre Meghan Markle et Chelsy Davy continuent de faire couler beaucoup d’encre, et la jalousie supposée de la duchesse de Sussex reste un sujet de discussion récurrent dans les médias.
Ces articles devraient vous intéresser :