Très discrète sur sa vie sentimentale, et sur la fin de sa relation avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat a annoncé un projet sur Instagram, une nouvelle aventure sur laquelle elle n’en dit pas plus.
Stressée par les polémiques dont elle fait l’objet ces derniers mois, Meghan Markle risque « de perdre son bébé ». C’est la sombre rumeur qui court.
S’il est chose que la duchesse du Sussex déplore ce serait les attaques dont elle fait l’objet depuis son entrée dans la famille royale suite à son mariage en mai dernier avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Et les choses ne risquent pas de s’arranger ! Un célèbre intime vient de balancer sur le couple royal sur les réseaux sociaux.
Il s’agit d’un ancien juré dans l’émission America’s Got Talent.
La duchesse de Sussex aurait pris ses distances avec ce journaliste britannique suite à son interview de Donald Trump que beaucoup de commentateurs politiques jugent excessivement complaisante.
Dans un message publié sur Twitter, il semble encore remonté contre Meghan Markle et en profite pour taxer le prince Harry de perroquet, qui se contenterait d’écrire des discours écrits par sa femme.
« Harry n’a pas écrit ces conneries. C’est sa femme qui l’a fait. Il devient le prince perroquet-marionnette », a-t-il lancé.
Cela risque de mettre une nouvelle fois la duchesse du Sussex sous pression au risque de mettre à mal son bébé don la naissance est prévu en avril.
Ces articles devraient vous intéresser :