Meghan Markle et le prince Harry auraient brusquement annulé une fête prévue au dernier moment ce mois de juillet à cause d’une rumeur relayée dans les médias. Ils étaient furieux !
Sous l’influence de son épouse et maman de sa fille Meghan Markle, le prince Harry a fait dans la confidence dans une émission américaine.
Il a en effet donné son accord pour participer à l’émission "Kaporal Karaoke », présentée par Jamel Corden, un proche de l’héritier Windsor.
Comme le rappelle Paris Match dans son édition de cette semaine, le prince harry a été aperçu dans un bus imperial lors du tournage de cette émission américaine, nouvelle étape de la promotion de leurs projets avec Netflix et Spotify.
Le mari de Meghan Markle se se serait « laissé aller à quelques confidences sur sa vie sur la cité des Anges ».
Et sa démarche n’a pas été saluée par Paris Match, qui rappelle que le prince Harry a quitté ses fonctions au sein de la famille royale, et renoncé à ses activités protocolaires pour retrouver une certaine intimité.
« Après deux ans passés à discréditer la presse, Meghan Markle et le prince Harry ont retrouvé la lumière…à condition d’être présentés sous leur meilleur jour », a dénoncé le publication.
Ces articles devraient vous intéresser :