Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.
Meghan Markle et le prince Harry pourraient se rendre dès le mois d’avril prochain en Angleterre pour négocier le prolongement de leur partenariat avec la couronne britannique.
L’objectif des Sussex serait de continuer à jouir du statut des membres non actifs de la famille royale, un statut qui leur a permis de récolter de nombreux contrats juteux non seulement avec Netflix, mais aussi avec Spotify. Des millions en jeu.
Meghan Markle et le prince Harry aimeraient bien en profiter encore quelques années, rapporte le magazine "Voici", qui se base sur les révélations du biographe Andrew Morton.
« Même s’ils ont prévu des réunions sur Zoom, Harry tient à se rendre sur place pour négocier », glisse la publication dans son numéro daté du 1 janvier.
« Ça pourrait se faire en avril, en fonction de l’évolution du Covid », a indiqué le journaliste canadien.
Les Sussex auraient prévu de se rendre en avril à Londres à l’occasion du 95 ème anniversaire de la reine et en juin pour le 100 ème anniversaire d’Edimbourg le 10 juin 2021.
Cette réjouissante nouvelle n’a pas été commentée par le palais royal.
Ces articles devraient vous intéresser :