Prince Harry, Meghan Markle, âpres négociations au palais, des millions en jeu

1er janvier 2021 - 11h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry pourraient se rendre dès le mois d’avril prochain en Angleterre pour négocier le prolongement de leur partenariat avec la couronne britannique.

L’objectif des Sussex serait de continuer à jouir du statut des membres non actifs de la famille royale, un statut qui leur a permis de récolter de nombreux contrats juteux non seulement avec Netflix, mais aussi avec Spotify. Des millions en jeu.

Meghan Markle et le prince Harry aimeraient bien en profiter encore quelques années, rapporte le magazine "Voici", qui se base sur les révélations du biographe Andrew Morton.

« Même s’ils ont prévu des réunions sur Zoom, Harry tient à se rendre sur place pour négocier », glisse la publication dans son numéro daté du 1 janvier.

« Ça pourrait se faire en avril, en fonction de l’évolution du Covid », a indiqué le journaliste canadien.
Les Sussex auraient prévu de se rendre en avril à Londres à l’occasion du 95 ème anniversaire de la reine et en juin pour le 100 ème anniversaire d’Edimbourg le 10 juin 2021.
Cette réjouissante nouvelle n’a pas été commentée par le palais royal.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Pourquoi la marque de Meghan Markle, American Riviera Orchard, est bloquée

En mars 2023, Meghan Markle annonçait en grande pompe le lancement de sa nouvelle marque de lifestyle, American Riviera Orchard. Mais depuis, elle fait face à des difficultés.

Meghan Markle, tendre moment entre Harry et Lilibet pour la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Meghan Markle a partagé sur Instagram une série de photos privées, dont un adorable cliché de son mari, le prince Harry, et de leur fille, Lilibet.

« C’était complètement faux » : Meghan Markle accusée de mensonge sur la famille royale

Alors que Meghan Markle avait affirmé à plusieurs reprises avoir été délaissée par la famille royale après son mariage avec le prince Harry, un nouveau livre vient contredire ses déclarations. La duchesse du Sussex est accusée de mensonge.

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Meghan Markle et Harry : Tyler Perry dénonce l’obsession médiatique

Le réalisateur et acteur américain Tyler Perry, proche de Meghan Markle, a tenu à clarifier certaines rumeurs persistantes concernant son aide apportée au couple princier lors de leur installation en Californie.

Meghan Markle et prince Harry : Halloween, un souvenir glaçant pour le couple royal

Qui aurait cru qu’Halloween, synonyme de fête et de déguisements, puisse être associé à un mauvais souvenir pour le prince Harry et Meghan Markle ? Pourtant, pour le couple, cette célébration évoque un tournant majeur dans leur relation.

Meghan Markle, l’enfer avec le prince Harry, une journaliste sans filtre

D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.