Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.
Le mystère plane autour de l’état de santé de Charles III, alors qu’il lutte contre le cancer dont le type n’est pas précisé. Son épouse, Camilla Parker Bowles, a simplement déclaré lors d’une visite dans le sud de l’Angleterre : « Il va extrêmement bien compte tenu des circonstances ». Malgré sa vulnérabilité, il resterait inflexible face au prince Harry.
C’est le rappel d magazine Ici Paris, qui évoque la récente visite du prince Harry à Londres. Il n’aurait pourtant pas été autorisé par le Palais.
Malgré sa maladie, le souverain de 75 ans se montre inflexible à l’égard de son fils cadet, Harry. Ce dernier a pourtant fait le voyage depuis les États-Unis pour le soutenir, mais n’a obtenu qu’une maigredemi-heure d’échange à Clarence House. La rencontre, cordiale mais froide, aurait soigneusement évité les sujets délicats.
« J’aime ma famille. Le fait que j’ai pu prendre l’avion, le voir, passer du temps avec mon père, j’en suis reconnaissant », a confié Harry à la télévision américaine la semaine dernière.
Pourtant, malgré ses efforts pour renouer les liens, Harry se trouverait plus éloigné que jamais de sa famille. Et cette distance ne se mesure pas seulement en kilomètres. Les rapports ne seraient pas apaisés.
Ces articles devraient vous intéresser :