Le prince William « trop blessé » pour pardonner à Harry et Meghan d’avoir été « cruels » envers Kate Middleton.
Kate Middleton aurait de terribles secrets à cacher, que le prince Harry et Meghan Markle pourraient dévoiler dans leur prochain ouvrage. Il se pourrait que ce soit ses troubles alimentaires.
C’est la piste évoquée par le magazine Neue Welt, qui revient sur la rivalité des deux princesses, maintes fois alimentées, notamment par Us Weekly.
« En fin de compte, Kate et Meghan sont toutes deux femmes fortes et dominatrices qui se battaient pour atteindre le même objectif », a déclaré une source proche. « Gagner l’amour de la reine et le public ».
Pétrifiée par la jalousie, la princesse de Galles aurait alors tout fait afin que Meghan Markle soit écartée, décevant ainsi le prince Harry.
Mais ces derniers pourraient se venger croit le magazine allemand qui se demande ce que l’épouse du prince William cache. Il se pourrait que ce soit ses troubles alimentaires.
Depuis des années, la future reine consort serait suivie par un psychologue qui lui aurait été imposé par le prince William dont la crainte serait que son épouse finisse comme sa mère, la princesse Diana. Contrôler son poids serait une façon de contrôler ses angoisses.
Ce praticien déplacerait au Palais chaque semaine afin de la suivre durant deux heures, lui rappelant le comportement à adopter au quotidien. Des détails pourraient fuiter à ce sujet, d’autant plus que
le prince Harry est « absolument déterminé » à ce que la bombe Spare ne soit pas son « dernier mot ».
Ces articles devraient vous intéresser :