Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une exigence du couturier de Diana, peut-être validée par Les Cambridge.
Si jamais les Sussex décident de venir à Londres pour assister au couronnement, ils ne seront pas en mesure de s’asseoir à côté de William et Kate Middleton à l’abbaye de Westminster, étant donné qu’ils ne sont plus des membres actifs de la famille royale depuis 2020.
Il est également incertain qu’ils fassent la fête en privé, une fois la cérémonie terminée, à cause des ressentiments substitueraient.
Et pour ne pas arranger, le créateur de robes de Diana, David Emanuel, a déclaré que le duc de Sussex « devrait être fouillé », s’il venait au Royaume-Uni, de peur qu’il n’essaie d’enregistrer des conversations pour ses projets avec Netflix.
« J’espère qu’il sera fouillé avant de venir ici car il pourrait être « câblé » pour Netflix. Soyons honnêtes. Parce que quoi qu’on dise, il enregistra tout pour Netflix et fera plus d’histoires ».