Meghan Markle - Prince Harry - indésirables à Londres, Charles ne veut plus les voir

29 avril 2022 - 17h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle subiraient les foudres du prince Charles, qui ne veut plus les voir à Londres. La dernière prise de parole du duc du Sussex dans la presse américaine aurait mis le feu aux poudres.

Le 20 avril, l’héritier du trône britannique aurait « failli s’étouffer en prenant connaissance de la dernière interview de son fils », rapporte le magazine Public, qui reprend une information du Daily Mail.

Dans le cadre des Invictus Games, compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre, blessés et personnes en situation de handicap, se déroulant aux Pays-Bas, le prince Harry a dénigré l’entourage d’Elizabeth II.
Les princes Charles et William auraient été accusés en creux. Il leur a rapproché de ne pas prendre soin de la reine Elizabeth II fragilisée par la maladie.

« Je dois m’assurer qu’elle soit protégée et qu’elle ait les bonnes personnes autour d’elle », a-t-il lancé lors d’un entretien accordé à la télévision américaine. « Nous avons une relation particulière. Nous parlons de choses dont elle ne peut parler à personne d’autre ».

D’après le magazine Public, dans son numéro daté du 29 avril, cette arrogance affichée par le mari de Meghan Markle aurait fait bondir son père.

« Le prince Charles est à bout de nerfs avec Harry », a un observateur avisé de la famille royale. « Pas sûr que la paix soit signée demain. Harry : Charles ne veut plus le voir ! ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Visa du prince Harry : la justice américaine a rendu son verdict

Depuis quatre mois, la demande de renouvellement de son visa faisait l’objet d’une attention particulière. Une décision judiciaire est enfin prise.

Prince Harry et Meghan Markle, le voyage du scandale !

Sous le soleil des Caraïbes, le prince Harry et Meghan Markle font la une des tabloïds avec leur récente escapade en Jamaïque, ce qui a suscité l’indignation outre-manche, alors que Kate Middleton et le roi Charles sont aux prises avec des ennuis de...

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Charles III face au cancer : Le soutien inestimable de George, Charlotte et Louis

Moins d’un an après son couronnement, Charles III doit affronter un autre défi de taille : un diagnostic de cancer. Cette nouvelle a plongé les Britanniques dans l’inquiétude, d’autant plus après son hospitalisation pour une opération de la prostate....

La santé de Meghan Markle en danger ?

Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?