
Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.
Avant de s’envoler aux Pays-Bas pour les Invictus Games, le prince Harry et Meghan Markle ont rendu une petite visite à la reine Elizabeth au château de Windsor. Ils ne seraient pas restés bien longtemps. La souveraine leur a imposé une condition.
Les Sussex, sans leurs enfants, Archie et Lilibet, ont rendu une visite secrète à la reine au château de Windsor jeudi, la première fois que le couple s’affiche ensemble sur le sol britannique depuis leur renoncement à leur rôle au sein de la famille royale. Les photos de cette visite surprise n’ont pas été diffusées.
Ils auraient rencontré le prince Charles lors cette brève escapade alors que celui-ci remplaçait la souveraine au service du jeudi saint.
Et d’après Richard Kay, un spécialiste des têtes couronnées, cette encontre aurait duré à peine une dizaine de minutes.
Une condition aurait été imposée par la reine au prince Harry.
Le duc du Sussex devait d’abord « voir son père ».
Le prince Charles, qui serait toujours méfiant, leur a lancé : « Ne pas divulguer de détails est considéré comme un moyen de rétablir la confiance dans la relation ». Une mise en garde.
Ces articles devraient vous intéresser :