Meghan Markle et Prince Harry - conditions imposées par la reine pour la visite à Windsor, un lien avec le prince Charles

16 avril 2022 - 17h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant de s’envoler aux Pays-Bas pour les Invictus Games, le prince Harry et Meghan Markle ont rendu une petite visite à la reine Elizabeth au château de Windsor. Ils ne seraient pas restés bien longtemps. La souveraine leur a imposé une condition.

Les Sussex, sans leurs enfants, Archie et Lilibet, ont rendu une visite secrète à la reine au château de Windsor jeudi, la première fois que le couple s’affiche ensemble sur le sol britannique depuis leur renoncement à leur rôle au sein de la famille royale. Les photos de cette visite surprise n’ont pas été diffusées.

Ils auraient rencontré le prince Charles lors cette brève escapade alors que celui-ci remplaçait la souveraine au service du jeudi saint.

Et d’après Richard Kay, un spécialiste des têtes couronnées, cette encontre aurait duré à peine une dizaine de minutes.

Une condition aurait été imposée par la reine au prince Harry.
Le duc du Sussex devait d’abord « voir son père ».
Le prince Charles, qui serait toujours méfiant, leur a lancé : « Ne pas divulguer de détails est considéré comme un moyen de rétablir la confiance dans la relation ». Une mise en garde.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : un quotidien ennuyeux avec Meghan Markle à Los Angeles ?

Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

Meghan Markle : Une entrave à la réconciliation de Harry avec la famille royale

Les tensions entre le prince Harry et la famille royale semblent loin de s’apaiser. Selon des sources proches du couple, Meghan Markle jouerait un rôle déterminant dans l’impossibilité pour son époux de renouer des liens avec ses proches.

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Kate Middleton, son plan secret pour réunir William et Harry

Kate Middleton, déterminée à réconcilier les princes William et Harry, aurait mis en place une stratégie en plusieurs étapes. La princesse, qui a traversé des moments difficiles avec son traitement contre le cancer, a réalisé l’importance de l’amour et...

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...