Alors que des rumeurs de séparation planent autour de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, le réalisateur attire l’attention sur Instagram avec un commentaire énigmatique.
Pour consolider leur couple, Meghan Markle et le prince Harry auraient conclu une sorte d’entente pour l’arrivée de leur bébé. Un contrat évoqué dans la presse britannique.
Le magazine « Best » revient sur la naissance du bébé royal et conforte une allégation selon laquelle le duc et la duchesse de Sussex, parents d’un petit garçon dont le prénom n’a pas été précisé, pourraient quitter l’Angleterre très bientôt, une fois que la princesse se serait remise de son accouchement.
Une installation en Afrique est non seulement envisagée, mais aussi l’achat d’une résidence en Californie pour se rapprocher de Doria, la mère de la duchesse.
Et ce propos est conforté par le magazine Paris Match qui leur consacre aussi sa Une.
« Cela n’étonne pas ce reporter qui suit Harry depuis dix ans : « Il a envie de s’effacer, de mettre sa femme au premier plan. Pour Meghan, cela aurait du sens. Ici, elle n’est qu’une duchesse, là-bas elle serait la reine du show-business ».
Gala de son côté nous apprend qu’ à Frogmore Cottage, leur résidence en Angleterre, les Sussex ont décidé d’avoir un potager bio.
« J’adore jardiner et faire pousser mes légumes. Cette philosophie de la ferme à la table est enracinée en moi depuis un très jeune âge », confiait Meghan sur son blog The Tig.
Ces articles devraient vous intéresser :