
Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.
Après l’humiliation subie au jubilé où ils ont été snobés par la reine Elizabeth, Meghan Markle et le prince Harry seraient confrontés à un autre gros problème avec Netflix qui exigerait plus de déballage.
Les dirigeants de la plateforme américaine de streaming ne seraient pas satisfaits des images tournées au jubilé de platine de la reine Elizabeth II.
Hollywood ferait monter la pression sur le duc et la duchesse du Sussex afin de créer de nouvelles émissions à la suite de la déception au jubilé de platine de la reine.
Durant leur séjour, ils seraient restés dans leur résidence de Frogmore Cottage et ont peu participé au jubilé.
Même la rencontre entre la reine de 96 ans et son arrière-petite-fille Lilibet, qui a soufflé sa première bougie, n’a pas été immortalisée.
Par ailleurs, la réconciliation entre Kate Middleton et le prince William se ferait attendre. Les Cambridge étaient en visite au pays de Galles pendant la fête d’anniversaire donnée à Frogmore Cottage.
Les caméras de Netflix, qui prépare un documentaire sur les Sussex, ont dû se contenter des coulisses du jubilé.
L’ex-rédactrice en chef de Vanity Fair, Tina Brown, a déclaré que les Sussex « commencent à s’inquiéter de leur longévité à Hollywood ».
Netflix est « conscient qu’ils n’ont plus accès "aux hauts lieux de la royauté britannique. Cela affectera leur valeur ».
Ces articles devraient vous intéresser :