Selon le magazine Paris Hebdo, le prince Harry aurait trompé son épouse Meghan Markle. L’hebdomadaire people relate une histoire qui remonte à plusieurs années et implique une strip-teaseuse nommée Carrie Royale.
Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.
Neue Post avait prétendu il y a peu que pour consolider sa belle histoire avec le duc du Sussex, l’ex-actrice serait enceinte . Pourtant, elle affiche une silhouette extra fine.
Mais cette rumeur est mise en doute par un média britannique, qui affirme qu’il était peu probable que le troisième bébé de Meghan Markle et prince Harry soit à l’ordre du jour.
Les rumeurs d’une troisième grossesse pour Meghan Markle et le prince Harry avaient fait les gros titres, mais qu’en est-il réellement de cette histoire ? Les spéculations ont été déclenchées par le magazine Neue Post, et même par le magazine Public, qui avaient laissé entendre que l’ex-actrice pourrait être enceinte de leur troisième enfant.
Cependant, la silhouette svelte de l’ex-actrice a suscité des doutes quant à la véracité de cette information.
Un média britannique a rapidement remis en question cette rumeur naissante, suggérant que l’arrivée d’un troisième bébé dans la famille royale n’était pas à l’ordre du jour. Alors, qu’en est-il de ces réjouissantes rumeurs.
Pour obtenir des éclaircissements sur cette affaire, en rappelant des déclarations du prince Harry dans le cadre d’une émission d’ Oprah Winfrey en mars 2021, alors que Meghan attendait la princesse Lilibet.
« N’importe lequel, un ou deux, aurait été incroyable, mais avoir un garçon puis une fille, que demander de plus ? Maintenant, nous avons notre famille, nous sommes quatre et avons nos deux chiens", avait-il déclaré.
Le prince Harry avait également évoqué le fait qu’ils en avaient fini avec deux enfants, et Meghan Markle avait confirmé. « Deux, c’est ça », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :