Meghan Markle, Prince Harry - punis par Elizabeth II, sa résolution

21 octobre 2020 - 18h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient être punis par la Reine Elizabeth II, comme elle l’aurait déjà fait avec le prince Andrew, son second fils. La trace des Sussex serait effacée du palais à court terme.

"Woman’s Day" revient sur le conflit entre le second fils du prince Charles et la famille royale, en prétendant qu’une nouvelle étape pourrait être franchie et une punition appliquée.

La souveraine de 94 ans, qui serait fragilisée par les ennuis de santé, pourrait à terme écarter davantage son petit-fils préféré de la couronne, s’inspirant en cela de sa méthode avec le prince Andrew.

Selon le média australien, la reine Elizabeth 2 supprimerait tous les objets liés aux Sussex dans la boutique de souvenirs officiels des résidences royales, notamment de Balmoral en Écosse. Une poupée à l’effigie du prince Harry ne serait plus proposée en boutique, alors que celles des prince William, George, Louis, "sont toujours en vente".

« Le comportement erratique et impulsif de Harry et Meghan au cours de l’année écoulée n’avait pas incité la reine Elizabeth II à vouloir leur faire confiance de sitôt sur l’utilisation du terme “royal”. », a précisé un spécialiste des têtes couronnées.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.

« Elle est simplement horrible », Meghan Markle face aux nouvelles accusations de harcèlement

Les rumeurs concernant le comportement de Meghan Markle surgissent une nouvelle fois. Le magazine Hollywood Reporter a récemment relancé la polémique en relayant de nouvelles accusations de harcèlement portées contre elle par ses anciens employés, tant...

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

La revanche de Camilla Parker-Bowles, le coup de crasse contre Meghan Markle avant le sacre de Charles III

Lors de la présentation du programme souvenir officiel accompagnant son couronnement prévu le 6 mai prochain, Charles III a choisi une photo de famille qui suscite de nombreuses interrogations.

Prince Harry, pourquoi il ne supporte plus sa vie en Californie ?

Une nouvelle fois, les rumeurs sur le mal-être du prince Harry enflamment la presse britannique.

Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné...

Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !