Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.
Le prince Harry et Meghan Markle pourraient être punis par la Reine Elizabeth II, comme elle l’aurait déjà fait avec le prince Andrew, son second fils. La trace des Sussex serait effacée du palais à court terme.
"Woman’s Day" revient sur le conflit entre le second fils du prince Charles et la famille royale, en prétendant qu’une nouvelle étape pourrait être franchie et une punition appliquée.
La souveraine de 94 ans, qui serait fragilisée par les ennuis de santé, pourrait à terme écarter davantage son petit-fils préféré de la couronne, s’inspirant en cela de sa méthode avec le prince Andrew.
Selon le média australien, la reine Elizabeth 2 supprimerait tous les objets liés aux Sussex dans la boutique de souvenirs officiels des résidences royales, notamment de Balmoral en Écosse. Une poupée à l’effigie du prince Harry ne serait plus proposée en boutique, alors que celles des prince William, George, Louis, "sont toujours en vente".
« Le comportement erratique et impulsif de Harry et Meghan au cours de l’année écoulée n’avait pas incité la reine Elizabeth II à vouloir leur faire confiance de sitôt sur l’utilisation du terme “royal”. », a précisé un spécialiste des têtes couronnées.
Ces articles devraient vous intéresser :