Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.
Meghan Markle et le prince Harry pourraient ruiner à leur manière le 40 ème anniversaire de Kate Middleton qu’elle célébrera le 9 janvier prochain.
La duchesse Kate est en larmes alors que la célébration de son 40 ème anniversaire, préparé par le prince William, pourrait très mal tourner.
Depuis son entrée dans la famille royale, la duchesse de Cambridge a préféré célébrer son anniversaire lors d’une fête intime chez elle, Anmer Hall , avec son cercle intime d’amis et les membres de la famille les plus fidèles.
« Kate n’aime pas l’agitation ou l’attention », confie une source proche, préférant généralement passer cette journée avec son mari et ses enfants.
Mais cette fois, le prince William aurait l’intention d’emmener son épouse, leurs enfants – le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis – à New York.
Ils pourraient séjourner au Carlyle Hotel, là où la princesse Diana avait ses habitudes. Et il se trouve que c’est aussi l’endroit que fréquentent le prince Harry et Meghan Markle lors de leurs escapades à New York.
De nombreux amis des Sussex sont aussi basés sur la côte est, dont Misha Nonoo et Jessica Mulroney. Des retrouvailles indésirables à l’horizon.
« Kate a l’impression d’être à nouveau à l’internat, s’inquiétant si les amis de Meghan la surveilleront dans la salle de réception ou dans le hall », a déclaré une source. « De plus, il y a toujours la possibilité que Meghan et Harry débarquent à l’improviste, comme ils l’ont fait deux fois au cours des derniers mois, ce qui ruinerait totalement les choses ».
Ces articles devraient vous intéresser :