Meghan Markle et Prince Harry ruinent le jubilé, une affaire de drogue

3 juin 2022 - 12h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« C’est un événement historique auquel l’Angleterre se prépare depuis des lustres : le jubilé de platine de la queen », et l’événement aurait été gâché par Meghan Markle et le prince Harry qui font leur retour à Londres.

« Aucun drame !” Le mot d’ordre était clair. Depuis des mois », la souveraine aurait donné des consignes claires afin que cet événement se déroule dans bonnes conditions.

Aucun membre de la famille royale ne doit attirer la couverture médiatique vers lui, seul le règne d’Elizabeth II doit être mis en avant.

« Elle a demandé à ses proches de jouer l’unité et la discrétion », a confié une source proche de la famille royale sous couvert d’anonymat.
Mais cette directive royale n’aurait pas été respectée par le duc et la duchesse de Cambridge.
Les parents d’Archie et Lilibet n’en feraient qu’à leur tête, et auraient même détourné les projecteurs.

« Viendront ? Viendront pas ? Le suspense a duré des semaines, Harry affirmant avoir une compétition de polo le week-end des festivités avant de changer d’avis et d’annoncer sa présence. À croire qu’il ne craint plus pour sa sécurité, qu’il disait n’être pas assurée en Angleterre, depuis qu’il a engagé l’ex-bodyguard de Michael Jackson pour le protéger », avance la publication. Ce rebondissement aurait stressé la famille royale, en premier lieu Kate Middleton et le prince William.

« Ils ne digèrent toujours pas que Meghan et Harry accusent la famille royale de racisme , et ils ont peur que les gens mesurent combien l’ambiance est glaciale entre eux ».

Quant à l’affaire du drogue annoncée en Une par Public. Il s’agit de l’arrestation pour trafic de drogue six gardes royaux, censés participer aux défilés du jubilé.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, les secrets de l’organisation parfaite de la famille

Le prince Harry se rendra à New York pour participer à la conférence DealBook du New York Times et assistera à un vernissage soutenant son œuvre caritative Sentebale. Et son épouse, Meghan Markle, sera des milliers de kilomètres. Ils s’affichent de...

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Meghan Markle et prince Harry, un triste record d’impopularité, une chute inexpliquée

Rien ne semble aller pour le mieux pour Meghan Markle et le prince Harry, l’un des couples les plus critiqués de la planète.

Meghan Markle traumatise son staff

Cinq ans après le Megxit, l’image de Meghan Markle aux États-Unis a subi un sérieux revers. Alors qu’elle avait initialement suscité l’enthousiasme en quittant la famille royale, une enquête de Vanity Fair met en lumière son comportement envers ses...

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Archie célèbre ses 5 ans : Le cadeau de Charles III refusé par Harry et Meghan ?

Alors qu’Archie célèbre son cinquième anniversaire le 6 mai 2024, une surprenante révélation refait surface, celle du cadeau extravagant que Charles III aurait souhaité offrir à son petit-fils. Mais Meghan Markle et Prince Harry aurait refusé.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.