
Coup dur pour ls Sussex : leur contrat Netflix en péril. Des millions en jeu !
La série documentaire de Meghan Markle sur Netflix, "With Love, Meghan", continue de faire couler beaucoup d’encre. Et même au sein de la famille royale, on a jeté un œil ! Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait même regardé quelques épisodes et aurait une opinion bien tranchée sur le sujet.
Alors, Kate Middleton a-t-elle validé le projet de sa belle-sœur ? Selon des indiscrétions révélées par In Touch Weekly, la réponse serait oui ! La duchesse de Cambridge aurait apprécié certains épisodes. Il faut dire que les deux femmes partagent des passions communes, comme le jardinage, l’apiculture et la pâtisserie.
Une source confirme cette validation de la princesse de Galles.
"De son point de vue, cette émission est inoffensive et devrait être vue comme quelque chose de positif", a-t-elle indiqué.
Mais si Kate Middleton a pris le temps de regarder la série et semble l’avoir appréciée, ce n’est pas sans arrière-pensée.
La princesse de Galles serait en réalité "soulagée que Meghan mette toute son énergie dans quelque chose qui évite complètement de parler de la famille royale ou de susciter la controverse", a indiqué la source.
Une nouvelle qui pourrait bien apaiser les tensions entre les deux femmes, après des années de relations parfois tumultueuses.
De son côté, Netflix semble plus que ravi de sa collaboration avec Meghan Markle et ne compte pas s’arrêter là. "Je pense que l’influence de Meghan sur la culture est sous-estimée", a même déclaré le patron de la plateforme à Variety.
Et il a de quoi se réjouir ! Il rappelle notamment l’impact phénoménal de la bande-annonce de la série documentaire "Harry & Meghan" en 2022 : "Lorsque nous avons diffusé la bande-annonce de la série documentaire Harry & Meghan (en 2022), tout ce qui apparaissait à l’écran a été disséqué dans la presse pendant des jours."
L’influence de Meghan Markle est indéniable. "Les chaussures qu’elle portait ont été sold out dans le monde entier. La couverture Hermès qui se trouvait sur la chaise derrière elle a été vendue partout. Les gens sont fascinés par Meghan Markle. Harry et elle ne sont pas suffisamment pris au sérieux.".
Ces articles devraient vous intéresser :