Le duc et la duchesse du Sussex fait face à des rumeurs incessantes de tensions et de séparation. Alors que les ragots vont bon train, ils ont choisi une autre approche pour faire taire les mauvaises langues, et confirmer indirectement que tout va pour le mieux.
Ces derniers mois, le silence régnait autour du couple, laissant libre cours aux spéculations sur leur relation. Le prince Harry aurait même pris ses distances en s’installant seule dans une suite d’hôtel à Los Angeles. Cependant, les Sussex ont finalement décidé de briser le silence en faisant une grande annonce sur leur site internet Archewell.
Sur ce site, le couple royal a affiché son soutien à l’association caritative Esquimundo, qui œuvre pour l’égalité des sexes dans le monde. Une déclaration forte qui témoigne de leur engagement commun et qui permet de réaffirmer leur dévouement envers différentes causes caritatives malgré les récents problèmes qu’ils ont traversés.
Ainsi, le prince Harry et Meghan Markle montrent qu’ils sont toujours unis et déterminés à mener à bien leurs projets professionnels et humanitaires. Une preuve d’amour et de solidarité qui en dit long sur leur avenir, mettant un terme aux spéculations autour de leur couple.