Meghan Markle et Prince Harry snobent Kim Kardashian en plein divorce

7 janvier 2021 - 13h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour très bientôt à Londres pour l’anniversaire de la Reine, Meghan Markle suivrait de très près les déboires actuels de Kim Kardashian, qui aurait pris la décision de lâcher Kanye West après neuf ans de vie commune

D’après Woman’s Day, la star de la télé-réalité aurait à plusieurs reprises fait appel du pied à Meghan Markle, lorsque celle-ci a pris la décision radicale de quitter ses activités protocolaires et de poser ses valises à Los Angeles avec le prince Harry.

Mais malgré ses sollicitations auprès d’amis communs, la duchesse du Sussex, que le magazine Public affirme enceinte de son second enfant quelques mois après sa fausse-couche - aurait refusé tout contact.

« Oublie mon numéro », lui aurait lancé Meghan Markle selon les propos rapportés par le magazine australien.
Et d’affirmer que cette attitude de l’épouse du prince Harry aurait fortement agacé son autre amie, Serena Williams, proche aussi de Kim Kardashian.
"Serena pense que Meghan est stupide, voire grossière, son attitude hautaine complique leur relation », a indiqué une source proche de la tenniswoman au magazine américain.
Les intéressés n’ont jamais pris la peine de répondre à cette allégation.

Sujets associés : Prince Harry - Kim Kardashian

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Un pas vers la réconciliation : William et Kate Middleton font un geste fort pour Harry

Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...

Prince Harry : Noël sans Meghan Markle, les fans craignent le pire

Les spéculations vont bon train concernant le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Alors que les rumeurs de séparation se multiplient, le prince organise une fête de Noël virtuelle sans sa femme, alimentant encore davantage les...

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Kate Middleton et William : Les dessous troublants de leur confrontation avec Harry aux funérailles de la reine

Paris Match dévoile quelques extraits de "Endgame", le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, lève le voile sur les coulisses de cette saga royale. Un épisode en particulier est évoqué, celui des retrouvailles de Kate Middleton, prince William,...

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry, leur voyage au Nigeria va tourner au fiasco, l’avis cash d’un expert

La prochaine visite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria pourrait avoir des conséquences inattendues, selon un expert royal.

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.