Prince Harry, Meghan Markle, appel à l’aide - Forcés de quitter Los Angeles

28 octobre 2020 - 09h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques mois après l’annonce de leur sortie de la famille royale, et de leur renoncement à leurs activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle seraient dans une sérieuse impasse. Le prince Harry serait contraints de regagner l’Angleterre.

La surprenante raison est rappelée par Woman’s day et par le magazine "Ici Paris.

"Sang royal ou pas", le second fils du prince Charles, serait en train de faire des "pieds et des mains" pour obtenir un nouveau visa".
Et ça risque de lui coûter très cher et pour cause !

Le prince Harry dont la relation avec son frère ainé, le prince William, est loin d’être apaisée, aura alors passé plus de 183 jours consécutifs aux Etats-Unis, et ce long séjour le transforme en contribuable.

Si la situation ne s’arrange pas, le mari de Meghan Markle qu’une rumeur persistante affirme sur le point de goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité - devrait regagner la Grande-Bretagne le temps que sa situation administrative soit réglée.

Le personnel de Windsor est prévenu et se tient prêt pour l’accueillir.
La duchesse de Sussex ne serait pas du voyage.
Dans l’éventualité d’un retour à Londres, le prince Harry pourrait certains conflits avec son ainé, qui l’aurait encouragé durant l’adolescence à consommer de l’alcool en grande quantité.
"Ce sont donc les années où le prince Harry - encore un adolescent impressionnable - a commencé à boire de l’alcool en grande quantité. Il aimait en avaler comme son frère, ont rapporté des amis", écrit Robert Lacey, dans dans son livre Battle of brothers.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

Meghan Markle éjectée des funérailles de Matthew Perry, un drame évité de peu

En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.

Prince Harry accusé de tromperie : Une mystérieuse blonde trouble Meghan Markle (photo)

Le Prince Harry serait mêlé à un scandale de tromperie ? La photo troublante dévoilée par la version allemande de In Touch.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.

Meghan Markle : Pourquoi est-elle évitée par les stars aux Hamptons ?

Le titre de Meghan Markle semble perdre de son éclat aux États-Unis. Cet été, la duchesse du Sussex a été aperçue aux Hamptons, à la pointe sud-est de Long Island, un lieu prisé des stars et des super-riches.

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Prince Harry exprime son mal-être au couronnement de Charles, ses confidences choc révélées

Le 6 mai dernier, le roi Charles III a été sacré à Londres devant les caméras du monde entier. Le prince Harry, son second fils, présent à l’événement et a attiré l’attention de la presse britannique en raison de ses commentaires sur sa relation avec...

Meghan Markle : Le flirt avec Kevin Costner qui déchire le cœur du prince Harry

Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.

Kate Middleton en conflit avec William à cause de Meghan Markle, cet acte qu’elle « ne pardonnera jamais »

Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.