
À quelques jours seulement du lancement de sa série Netflix, Meghan Markle a pris une décision surprenante : rebaptiser sa marque lifestyle. Et son explication n’a pas convaincu.
Meghan Markle est de nouveau au centre de l’attention, et pas forcément pour les meilleures raisons ! Sa nouvelle émission sur Netflix, With Love, Meghan, où elle partage ses astuces déco et cuisine, est la cible de nombreuses critiques. Mais plus question pour l’épouse du prince Harry de se taire.
La duchesse de Sussex ne compte pas en effet se laisser faire et a décidé de répondre à ses détracteurs lors d’interviews accordées au New York Times et au magazine People ce 2 avril 2025.
Après avoir fait couler beaucoup d’encre avec sa série documentaire Harry & Meghan en 2022, Meghan Markle pensait peut-être avoir trouvé un projet plus consensuel.
Mais c’était sans compter sur les remarques acerbes de certains ! Selon le New York Times, le principal reproche ? Son utilisation constante d’ustensiles de cuisine de la marque Le Creuset, jugés trop chers pour le commun des mortels.
Une polémique qui a visiblement laissé Meghan Markle perplexe.« C’est une vraie polémique en 2025 ? », s’est-elle interrogée, non sans surprise, lors de son entretien exclusif.
Sa mère, Doria Ragland, présente à ses côtés, a également tenu à donner son avis : « Tout le monde s’énerve pour tout, ces derniers temps », a-t-elle souligné, visiblement agacée par ces critiques futiles. Même la journaliste de MSNBC Michele Norris a volé au secours de l’épouse du prince Harry sur Threads, taclant pour l’occasion ses haters.
Et de rappeler au cours de cette prise de parole que personne ne critiquait des stars comme Ina Garten ou Martha Stewart pour leurs beaux ustensiles.
Toujours selon le New York Times, ce qui frustre particulièrement Meghan Markle, ce sont les accusations qui la dépeignent comme totalement déconnectée de la réalité. "Ils ne savent pas que ma vie n’a pas toujours été comme ça ? », a lâche celle qui vient de lancer sa marque lifestyle baptisée As Ever.
Et pour ajouter à la polémique, le choix du lieu de tournage de son émission a également suscité des réactions. Bien qu’elle ait reçu les équipes du New York Times dans la cuisine de son magnifique domaine de Montecito, Meghan Markle a préféré tourner son émission dans une autre propriété. Une décision qu’elle justifie par le besoin de protéger son cocon familial.
"Je voulais protéger ce havre de paix. Nous sommes une famille très soudée, et j’aime ces moments, coucher Lili (sa fille ndlr) pour la sieste, déjeuner ensemble, partager du temps en famille à la fin de la journée. Dans notre cuisine, maman cuisine juste pour la famille, et avec une équipe de plus de 80 personnes, ça fait beaucoup de monde à accueillir chez soi ! », a-t-elle expliqué au magazine People. Alors, ces explications suffiront-elles à calmer la tempête ?
Ces articles devraient vous intéresser :