
Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.
La saga autour du prénom de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née en juin dernier, continue de secouer l’entourage de Meghan et Harry. La controverse selon laquelle la reine Elizabeth II n’aurait pas donné son accord persiste, alimentant les rumeurs et les tensions.
Face à cette situation, le couple royal aurait décidé de riposter avec détermination. Une plainte en perspective ?
Lilibet, le prénom choisi en hommage au surnom de la reine, aurait provoqué des remous au sein de la famille royale.
Dans un extrait du livre "Charles III : New King, New Court", une source anonyme a déclaré que la reine était "en colère comme [elle] ne l’[avait] jamais vue". Cette affirmation a déclenché une nouvelle vague de spéculations et de critiques envers Meghan et Harry.
Cependant, l’entourage du duc et de la duchesse de Sussex a réagi vivement pour défendre le couple.
Selon des informations du Mirror, Meghan Markle et Harry auraient même fait appel à un cabinet d’avocats pour contrer les rumeurs persistantes.
« Ils sont choqués que cela arrive maintenant ; cela semble sorti de nulle part et hors du champ gauche. Ils ont simplement l’impression que c’est la même campagne de lance qui se poursuit contre eux », a confié une source.
Cette même source assure que de nombreuses personnes dans l’entourage de Meghan et Harry sont au courant du fait que le couple a bien consulté la reine Elizabeth II avant de rendre public le choix du prénom.
Ce propos est conforté par le spécialiste Omid Scobie, proche des Sussex.
« Aucune de ces ’révélations’ de Lilibet ne rend service à feu la reine Elizabeth II », fait savoir le biographe royal.
Ces articles devraient vous intéresser :