Meghan Markle et Prince Harry : Lilibet au centre des rumeurs, une riposte sans précédent

17 janvier 2024 - 20h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La saga autour du prénom de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née en juin dernier, continue de secouer l’entourage de Meghan et Harry. La controverse selon laquelle la reine Elizabeth II n’aurait pas donné son accord persiste, alimentant les rumeurs et les tensions.

Face à cette situation, le couple royal aurait décidé de riposter avec détermination. Une plainte en perspective ?

Lilibet, le prénom choisi en hommage au surnom de la reine, aurait provoqué des remous au sein de la famille royale.

Dans un extrait du livre "Charles III : New King, New Court", une source anonyme a déclaré que la reine était "en colère comme [elle] ne l’[avait] jamais vue". Cette affirmation a déclenché une nouvelle vague de spéculations et de critiques envers Meghan et Harry.

Cependant, l’entourage du duc et de la duchesse de Sussex a réagi vivement pour défendre le couple.

Selon des informations du Mirror, Meghan Markle et Harry auraient même fait appel à un cabinet d’avocats pour contrer les rumeurs persistantes.

« Ils sont choqués que cela arrive maintenant ; cela semble sorti de nulle part et hors du champ gauche. Ils ont simplement l’impression que c’est la même campagne de lance qui se poursuit contre eux », a confié une source.

Cette même source assure que de nombreuses personnes dans l’entourage de Meghan et Harry sont au courant du fait que le couple a bien consulté la reine Elizabeth II avant de rendre public le choix du prénom.

Ce propos est conforté par le spécialiste Omid Scobie, proche des Sussex.

« Aucune de ces ’révélations’ de Lilibet ne rend service à feu la reine Elizabeth II », fait savoir le biographe royal.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Scandale dans TPMP : Cyril Hanouna prend la défense de Kelly Vedovelli après la controverse avec Loana

Cyril Hanouna s’est porté au secours de Kelly Vedovelli, accusée sur les réseaux sociaux de s’être moquée de Loana lors de son passage dans TPMP, l’émission de C8.

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

TPMP sauvé : Cyril Hanouna rassure ses équipes

L’avenir de "Touche pas à mon poste" était incertain depuis l’annonce de la fermeture de C8 en février 2025. Mais Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses équipes et ses téléspectateurs en confirmant que l’émission phare de C8 continuerait bien après les...

Sécurité maximale pour Harry et Meghan Markle lors de leur voyage en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises en Colombie, une destination choisie pour son engagement en faveur des droits de l’enfant et pour sa beauté naturelle. Cependant, ce séjour s’inscrit dans un contexte sécuritaire particulièrement...

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Guillaume Canet : Trop vieux pour le cinéma !

L’ombre de l’âgisme plane-t-elle désormais sur Guillaume Canet ? C’est à cette question que répond le magazine Public, qui se base sur les confidences de l’acteur lui-même.

Meghan Markle et Harry : Leur apparition aux Invictus Games n’étouffe pas les rumeurs de crise, un expert se livre

Le prince Harry et Meghan Markle ont été au cœur des Invictus Games cette semaine, multipliant les apparitions ensemble. Cependant, malgré leurs efforts, les rumeurs persistantes sur leur mariage en crise semblent loin de s’estomper, selon un expert en...

Meghan Markle et Harry manquent d’empathie à l’égard Kate Middleton

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.