Meghan Markle ne sera jamais prin­cesse, même si elle épouse le Prince Harry

14 décembre 2016 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Meghan Markle devait un jour épouser le prince Harry, elle ne pourrait pas prétendre au titre de princesse.

Contrai­re­ment aux prin­cesses Eugé­nie et Béatrice, qui sont nées au sein même de la famille royale, Meghan Markle ne portera jamais le titre de prin­cesse.

En cas de mariage, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique pour­rait se voir accor­der le titre de duc par la reine, rapporte le magazine « Gala ».

Et son épouse aura le titre de duchesse, peut-être celui de Sussex, actuel­le­ment dispo­nible.

Quant à leurs enfants, c’est une autre histoire. S’ils naissent durant le règne d’Elisa­beth II, en tant qu’arrière-petits-enfants de la souve­raine, les futurs enfants du prince Harry et de Meghan Markle ne porte­ront pas le titre de prince et prin­cesse.

Mais une fois que le prince Charles montera sur le trône en tant que ses petits-enfants, ils pour­ront possé­der le titre.

Les enfants de Kate Middleton, George et Charlotte détiennent déjà les titres de prince tout simplement parce leur père, le prince William, est un futur roi.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Prince Harry et Meghan Markle en perte de vitesse : Hollywood s’enflamme pour William

Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince...

Meghan Markle et Harry en alerte : leur propriété de Montecito ciblée par des cambrioleurs

Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de cambriolages ayant eu lieu dans leur quartier huppé de Montecito, en...

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Gwyneth Paltrow paye-t-elle sa trahison envers Meghan Markle et le Prince Harry ?

Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?

Meghan Markle : Un ordre très clair donné à Harry en Colombie

Meghan Markle et le prince Harry ont entamé une tournée en Colombie, et les regards se sont tournés vers le couple royal. Si les sourires étaient de rigueur devant les caméras, un détail a attiré l’attention d’un lecteur labial.

Meghan Markle et Prince Harry : pourquoi la réconciliation avec la famille royale reste impossible ?

Le prince Harry et Meghan Markle entament l’année 2025 avec des intentions claires : faire preuve de patience face aux tensions persistantes avec la famille royale britannique.

Incendies à L.A. : Meghan Markle, une duchesse qui tire son épingle du jeu ?

Face aux critiques dont Meghan Markle fait souvent l’objet, une source proche de l’industrie du cinéma et des séries a pris sa défense auprès de nos confrères de People.

Kate Middleton clash avec Meghan Markle, « signes avant-coureurs » dans le comportement de la duchesse

Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.