Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.
Même si Meghan Markle devait un jour épouser le prince Harry, elle ne pourrait pas prétendre au titre de princesse.
Contrairement aux princesses Eugénie et Béatrice, qui sont nées au sein même de la famille royale, Meghan Markle ne portera jamais le titre de princesse.
En cas de mariage, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique pourrait se voir accorder le titre de duc par la reine, rapporte le magazine « Gala ».
Et son épouse aura le titre de duchesse, peut-être celui de Sussex, actuellement disponible.
Quant à leurs enfants, c’est une autre histoire. S’ils naissent durant le règne d’Elisabeth II, en tant qu’arrière-petits-enfants de la souveraine, les futurs enfants du prince Harry et de Meghan Markle ne porteront pas le titre de prince et princesse.
Mais une fois que le prince Charles montera sur le trône en tant que ses petits-enfants, ils pourront posséder le titre.
Les enfants de Kate Middleton, George et Charlotte détiennent déjà les titres de prince tout simplement parce leur père, le prince William, est un futur roi.
Ces articles devraient vous intéresser :