Meghan Markle, son surprenant comportement face aux chiens de la reine

13 février 2019 - 19h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dotée d’une forte personnalité, Meghan Markle a réussi à dompter les chiens de la reine Elizabeth II, l’une de ses béquilles dans l’épreuve.

De la duchesse du Sussex, il en est question dans ’Voici’ qui livre quelques secrets à son sujet.
Et on apprend que contrairement aux rumeurs, elle est très appréciée par la reine qui se réjouit de sa force de caractère.

« Contrairement à ceux qui pensent que Meghan en fait trop et ne respecte pas la tradition, comme l’ancien garde du corps de Diana qui affirme que la duchesse de Sussex se met en danger en allant trop vers les gens », la souveraine de 92 ans l’apprécie énormément.

Elle se réjouit de sa force de caractère, son dynamisme, et son implication dans les oeuvres caritatives.

« Et comme le raconte Harry : « Même les corgies de la reine n’aboient pas lorsque Meghan arrive ».
Par ailleurs, pour rester « zen et sourire en toutes circonstances en dépit des attaques malveillantes : la duchesse de Sussex pratique la méditation ».
Elle se lèverait à 5 heures du matin pour ses séances .

Le magazine ‘Closer’ de son côté a fait cas de la transformation du prince Harry suite aux conseils de son épouse.

Adepte de yoga, une discipline que sa mère enseigne, l’ex actrice n’aurait cessé de vanter les mérites de cette discipline auprès de son homme, qui se serait finalement décidé à s’y mettre. Et sa pratique l’aurait rendu zen.

Sujets associés : Elizabeth - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Prince Harry doit maintenant se battre pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Depuis leur rencontre en 2016, le prince Harry et Meghan Markle sont presque inséparables. Mais leur relation pourrait se compliquer à l’avenir à cause de leurs projets respectifs.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation...

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

La santé de Meghan Markle en danger ?

Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.

Meghan Markle évite le Royaume-Uni : La vérité derrière son faux-bond au prince Harry !

Le Prince Harry, sans Meghan Markle, prévoit de retourner au Royaume-Uni ce jeudi 7 septembre pour la cérémonie des WellChild Awards, juste avant le premier anniversaire de la mort de la Reine Elizabeth II.