Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.
Dotée d’une forte personnalité, Meghan Markle a réussi à dompter les chiens de la reine Elizabeth II, l’une de ses béquilles dans l’épreuve.
De la duchesse du Sussex, il en est question dans ’Voici’ qui livre quelques secrets à son sujet.
Et on apprend que contrairement aux rumeurs, elle est très appréciée par la reine qui se réjouit de sa force de caractère.
« Contrairement à ceux qui pensent que Meghan en fait trop et ne respecte pas la tradition, comme l’ancien garde du corps de Diana qui affirme que la duchesse de Sussex se met en danger en allant trop vers les gens », la souveraine de 92 ans l’apprécie énormément.
Elle se réjouit de sa force de caractère, son dynamisme, et son implication dans les oeuvres caritatives.
« Et comme le raconte Harry : « Même les corgies de la reine n’aboient pas lorsque Meghan arrive ».
Par ailleurs, pour rester « zen et sourire en toutes circonstances en dépit des attaques malveillantes : la duchesse de Sussex pratique la méditation ».
Elle se lèverait à 5 heures du matin pour ses séances .
Le magazine ‘Closer’ de son côté a fait cas de la transformation du prince Harry suite aux conseils de son épouse.
Adepte de yoga, une discipline que sa mère enseigne, l’ex actrice n’aurait cessé de vanter les mérites de cette discipline auprès de son homme, qui se serait finalement décidé à s’y mettre. Et sa pratique l’aurait rendu zen.
Ces articles devraient vous intéresser :