Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.
Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.
D’après le magazine Public, le duc et la duchesse du Sussex ont récemment tenté de négocier leur présence au couronnement de Charles III, et même souhaité avoir le contrôle de leur emplacement et s’assurer qu’ils ne seraient pas relégués au second rang.
Pourtant, leur demande aurait été rejetée et un communiqué officiel du Palais a confirmé que seule la présence du Prince Harry était requise pour la cérémonie. Meghan Markle restera donc en Californie avec leurs enfants.
Des sources bien informées ont révélé que Kate Middleton, avait pris en main la situation.
Si Meghan Markle devait être présente, sa place était au fond. Pas question que la duchesse du Sussex éclipse l’événement.
La raison de son exclusion serait due aux critiques incessantes que Meghan Markle a formulées à l’encontre de la famille royale britannique.
Par ailleurs, comme le rappelle Public, le balcon de Buckingham est réservé aux membres actifs de la famille royale, et Harry, Meghan et leurs enfants en sont exclus.
Le Prince Harry devra donc assister seul à la cérémonie, mais cela n’annonce pas un retour triomphal. Bien que son père, le Prince Charles, ait voulu enterrer la hache de guerre, son frère, le Prince William, n’a aucune intention de l’accueillir à bras ouverts. En effet, il aurait déjà refusé de lui accorder le moindre tête-à-tête. Il est clair que les tensions au sein de la famille royale ne sont pas près de se dissiper.
Ces articles devraient vous intéresser :