Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.
A l’occasion de la fête des mères, Meghan Markle a dévoilé une surprenante photo de son fils Archie, âgé quelques jours.
Seul son pied a été dévoilé. Et le jeune maman qui a présenté son bébé à la presse a tenu à rendre hommage « à toutes les mères du passé, du présent, les futures mères et celles qui sont perdues mais dont on se souvient pour toujours ».
« Nous honorons et célébrons chacune d’entre vous. Aujourd’hui c’est la fête des mères aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon et dans plusieurs pays d’Europe. C’est la première fête des mères pour la duchesse de Sussex », poursuit l’épouse de l’héritier de la couronne britannique dans un message publié sur le réseau Instagram.
Le tendre message de Meghan Markle, visée par par une odieuse rumeur colportée par Globe , a été conclu par une citation de la poétesse américaine Nayyirah Waheed : « Ma mère était mon premier pays, le premier endroit où j’ai jamais vécu ».
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :