Meghan Markle - elle a trompé Harry, elle veut un test ADN 

17 juillet 2021 - 21h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des tensions entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes de People Story. Le duc du Sussex aurait été trompé par sa femme.

« Meghan Markle - elle a trompé Harry, elle veut un test ADN  », titre le magazine people, qui affiche en Une une Meghan Markle fondant en larmes face à Harry dubitatif.

« People Story » ne fait reprendre les allégations de Globe, qui assurait que le prince Harry ne serait pas le père biologique, non pas de Lilibet, mais d’Archie.

À l’époque de sa naissance, une journaliste de BFM TV avait même déclaré que le petit Archie n’était pas assez métisse.

« People Story » rappelle que Meghan Markle et le prince Harry auraient été choqués par une surprenante pratique en cours dans la famille royale.
Un test ADN serait utilisé sur du liquide amniotique.

Un premier test aurait révélé que le prince Harry n’était pas le père. Après un moment de flottement et une fois qu’il a retrouvé ses esprits, il a demandé à ce qu’un second test soit effectué.

Fort heureusement, il a révélé que le prince Harry était bel et bien le père.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’avais tort », : Prince Harry reconnaît l’évidence face à Meghan Markle concernant Archie et Lilibet

Le prince Harry a constaté que ses enfants, Archie et Lilibet, ont hérité de sa chevelure rousse. Et il ne s’y attendait pas comme il l’a confié à Hello !.

Meghan Markle : manque authenticité, les raisons de la colère de son père, les détails

La nouvelle émission de Meghan Markle sur Netflix, With Love, Meghan, lancée le 4 mars, suscite des réactions contrastées. Si le concept, mêlant conseils lifestyle et confidences, promettait une immersion dans le quotidien de la duchesse de Sussex, le...

Les secrets de Prince William : Harry manipulé par Meghan Markle, pourquoi il ne reconnaît plus son frère

La saga royale britannique prend un nouveau tournant, alors que des extraits du prochain livre d’Omid Scobie, "Endgame", révèlent des détails explosifs sur la relation déchirante entre les princes William et Harry. Les rapports ne seraient pas près de...

Meghan Markle et Harry, leur voyage au Nigeria va tourner au fiasco, l’avis cash d’un expert

La prochaine visite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria pourrait avoir des conséquences inattendues, selon un expert royal.

Prince Harry et ses amis d’enfance : Une amitié brisée par Meghan Markle ?

Le prince Harry se retrouve face à un dilemme déchirant : d’un côté, il "déteste l’idée" de perdre le contact avec ses vieux amis, et de l’autre, il doit composer avec les réalités de sa nouvelle vie avec Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle : La vérité sur le petit Archie est désormais révélée

Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.

Meghan Markle : Une entrave à la réconciliation de Harry avec la famille royale

Les tensions entre le prince Harry et la famille royale semblent loin de s’apaiser. Selon des sources proches du couple, Meghan Markle jouerait un rôle déterminant dans l’impossibilité pour son époux de renouer des liens avec ses proches.

Kate Middleton et Prince Harry ? La princesse fait un geste fort

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, un dégel semble s’amorcer entre les camps Cambridge et Sussex. La princesse de Galles serait prête à apaiser les rapports. Une réconciliation en vue !

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.