D’après un expert royal, cité par The Daily Express, il ne pourrait concilier les deux mondes qui seraient radicalement différents.
L’absence du prince Harry au mariage du duc de Westminster, Hugh Grosvenor, prévu le 7 juin prochain, met en lumière ce conflit intérieur.
Le duc du Sussex était autrefois proche de Grosvenor, mais sa décision de se retirer de la famille royale peu de temps après son mariage avec Meghan Markle a créé une distance entre eux.
Selon l’auteur royal Tom Quinn, Harry « déteste l’idée de perdre complètement contact avec ses vieux amis d’Eton de l’armée », a confié cet expert royal.
Il était autrefois proche d’ « Hugh Grosvenor », mais « assister à un mariage au cours duquel », le prince William, sera témoin, est impossible.
Il est mis à l’écart depuis sa sortie de la famille royale. Et son mariage avec Meghan Markle n’avait pas arrangé les choses.
La duchesse du Sussex n’était pas appréciée par l’entourage du prince Harry, comme le confiait Lady Colin Campbell, une ancienne amie de Diana, dans une prise de parole auprès de Daily Beast.
« Ses opinions politiques posent un problème. Elle est ultra-libérale et son penchant bobo ne passe pas très bien auprès des amis de Harry », a-t-elle déclaré.