Meghan Markle : Une entrave à la réconciliation de Harry avec la famille royale

15 novembre 2024 - 14h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre le prince Harry et la famille royale semblent loin de s’apaiser. Selon des sources proches du couple, Meghan Markle jouerait un rôle déterminant dans l’impossibilité pour son époux de renouer des liens avec ses proches.

La duchesse du Sussex est perçue comme un obstacle.

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, les Sussex ont multiplié les critiques à l’encontre de la monarchie britannique. Ces attaques répétées ont considérablement fragilisé les relations au sein de la famille royale, indique le média britannique The Express.

Bien que des rumeurs aient évoqué une possible réconciliation, notamment après les problèmes de santé de Charles III et de Camilla, il semblerait que Meghan Markle soit un obstacle de taille.

Selon le magazine Heat World, la duchesse de Sussex souhaite activement que Harry se réconcilie avec sa famille, mais à une condition : être incluse dans le processus. Elle ne serait pas disposée à être mise à l’écart et exigerait d’être traitée sur un pied d’égalité.

"Elle est convaincue qu’elle et Harry forment une équipe, et si sa famille veut l’accueillir à nouveau mais pas elle, ce sera un obstacle", a confié une source au magazine.

Cette position de Meghan Markle pourrait compliquer les négociations. En effet, la famille royale pourrait être réticente à inclure la duchesse dans un processus de réconciliation, compte tenu des tensions passées.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Charlotte Casiraghi veut-elle s’éloigner de la famille princière ?

Les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph ont suscité de nombreuses réactions. La fille de Caroline de Monaco a en effet exprimé son désir de s’éloigner des obligations protocolaires liées à son statut royal.

Charles III et Camilla confrontés à une sénatrice déchaînée contre la famille royale

Le roi Charles et la reine Camilla ont été confrontés à une scène tendue lors de leur visite au Parlement australien à Canberra. Alors qu’ils prononceront un discours, la sénatrice Lidia Thorpe, militante autochtone, a perturbé l’événement en les...

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Brigitte Macron coupe les ponts avec Andréa Bescond

Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Pourquoi Charles III ignore les appels de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme leurs désaccords. À tel point que Charles III ne répondrait plus au...

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat au bord de la rupture

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, après dix ans de vie commune et six ans de mariage, traverseraient une période difficile. Ils seraient au bord du divorce.

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Jordan Bardella, la bombe du RN : Un énorme succès chamboule sa relation avec Marine Le Pen

« Seul politique à figurer dans le Top 50 des Français », dressé par le JDD, Jordan Bardella « risque de donner des maux de tête à ses amis comme à ses adversaires ». Un poison qui risquerait de chambouler sa relation avec Marine Le Pen.

Meghan Markle et le prince Harry en larmes : Les signes inquiétants du divorce, les clichés qui en disent long

Ce mois de juin aurait été véritablement cauchemardesque pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a non seulement vu des contrats lucratifs leur échapper, mais a également été la cible de critiques acerbes de la part des grandes personnalités...