
Le fossé semble infranchissable. Alors que Meghan Markle continue de distiller des informations sur sa vie et celle de ses enfants, la réaction du côté de Kate Middleton et du prince William ne se fait pas attendre.
Meghan Markle se livre à cœur ouvert ! Dans le premier épisode de son nouveau podcast, Confessions of a Female Founder, la duchesse de Sussex a fait une confidence glaçante sur une terrible complication survenue juste après l’un de ses accouchements.
Comme le relaye le magazine Closer, elle révèle avoir été victime d’une pré-éclampsie !
Cette maladie sournoise, potentiellement gravissime pour la maman et son bébé, se manifeste par une tension artérielle dangereusement élevée et la présence alarmante de protéines dans les urines. Une urgence médicale absolue qui nécessite une prise en charge immédiate !
Si Meghan Markle n’a pas précisé lequel de ses accouchements a été concerné, son témoignage glace le sang : "C’est tellement rare. Et c’est tellement effrayant car c’est une urgence médicale". On imagine l’angoisse de la duchesse et du prince Harry face à cette épreuve terrifiante !
Kate Middleton, sa belle-soeur, a aussi souffert de ce mal.
Ces articles devraient vous intéresser :