Meghan Markle, violent clash avec Harry à New York, la vérité sur leur séjour

3 octobre 2021 - 06h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la relation de Meghan Markle et le Prince Harry, on ne sait pas où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet se suivent mais semblent se contredire. Le dernier numéro de Star n’évoque aucune violente dispute pourtant annoncée par le magazine In Touch.

Sur les photos publiées par Star, les Sussex semblent former un couple uni, et une belle complicité a été affichée lors de leur escapade de trois jours à New York.

Portant des costumes noirs très chics, le Prince Harry et Meghan Markle ont bravé les températures torrides lors d’une visite à Lower Manhattan le 23 septembre.

Et deux jours plus tard, c’est au concert Global Citizen Live, un événement visant à promouvoir l’égalité d’accès au vaccin Covid-19, que les Sussex ont fait une sensationnelle apparition.

Une visite à l’observatoire One World Trade Center, construit sur le site des Tours Jumelles a aussi été organisée, tout comme une rencontre avec la gouverneure de New York Kathy Hochul et le maire de New York Bill de Blasio.

« C’est merveilleux d’être de retour », a déclaré Meghan aux journalistes.
C’est la première fois que la duchesse apparaît en dehors de la Californie depuis qu’elle a donné naissance à Lilibet .
Harry, quant à lui, est retourné à Londres à deux reprises, pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, et pour dévoiler une statue de sa défunte mère, Diana.

Aucune friction visible, à moins que les Sussex aient caché leur jeu, ce qui est peu probable.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle trahis par leurs dernières alliées, camouflet après diner avec leur ennemi

Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d’une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Meghan Markle, second mariage avec Harry : échec de son plan perfide pour gâcher le couronnement de Charles

Les rumeurs qui ont circulé dans certains médias ont finalement été démenties. Meghan Markle ne s’apprête pas à renouveler ses vœux de mariage avec le prince Harry le jour du couronnement du roi Charles. Cette allégation avait été relayée par la...

Un pas vers la réconciliation : William et Kate Middleton font un geste fort pour Harry

Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...

Le rôle de Camilla Parker-Bowles dans le conflit entre William et Harry

Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.

La blague ratée de Meghan Markle à Kate Middleton lors d’un événement royal

Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.