Patrick Bruel s’est ouvert sur ses préoccupations concernant la carrière de son fils Léon, qui s’est lancé dans la musique et le cinéma sous le nom de Léon Hesby.
Alors qu’on pensait Patrick Bruel snobé par son ami Michel Drucker, qui aurait refusé de le revoir dans son émission, mais il n’en est rien. Ce dimanche, il était sur le plateau de son émission sur « France 2 ».
En octobre dernier, le magazine Voici s’intéressait aux déboires du chanteur de 60 ans et le prétendait « au fond du seau », fragilisé par les accusations d’exhibition et même d’agression sexuelle portées à son encontre par des masseuses.
Ces reproches auraient brouillé son image de chanteur romantique, construite en quarante ans. Sa carrière aurait pu être brisée dans l’éventualité d’une mise en examen.
Patrick Bruel est « devenu radioactif », lâché par ses soutiens historiques. TF1 hésiterait à retransmettre en décembre prochain en direct son show parisien, tandis que Michel Drucker aurait refusé de l’accueillir dans Vivement Dimanche, son rendez-vous hebdomadaire sur France 2.
Mais cette dernière rumeur se dégonfle puisque Patrick Bruel était reçu ce week-end avec Fabrice Luchini pour présenter leur dernier film « Le meilleur reste à venir », qui débarque en salle en septembre.
Et il a reçu un commentaire très élogieux de son partenaire. « Il a une vertu psychologique rare (...) il n’est pas jaloux du succès des autres », a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :