Melania Trump, dépression à la Maison-Blanche, cette confidence sur son mari

11 novembre 2020 - 22h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’être inquiète pour son fils Barron, victime de harcèlement, Melania Trump serait encore plus tourmentée pour son mari, Donald Trump, qui ne serait pas au top de sa forme. Il serait effondré depuis sa défaite face à Joe Biden.

Sa nièce, Mary, livre d’inquiétantes révélations sur son état dans "The Guardian". Le président sortant aurait du mal à encaisser le choc de sa défaite qu’il ne serait pas près de reconnaître. Le mari de Melania Trump serait au fond du seau.

"Il n’a jamais été dans une situation comme celle-ci auparavant", dit-elle à propos de cette défaite face au candidat démocrate qu’il ne serait pas près de reconnaître. Il envisagerait de bloquer les institutions.

"Il faut savoir que de toute sa vie, Donald n’a jamais rien gagné légitimement. Il a toujours été aidé par les gens en cours de route", a poursuivi Mary Trump dont les rapports n’ont pas été apaisés avec son oncle.

"Il n’a jamais rien perdu non plus. C’est le genre de personne qui pense que même si vous volez et trichez pour gagner, vous méritez de gagner".
Malgré la pression de Melania Trump , hors de question que son mari concède sa défaite.

"Le pire, c’est qu’il ne s’engagera pas dans les activités normales qui garantissent une transition pacifique", a-t-elle glissé. Tout ce qu’il va faire maintenant, c’est casser des trucs, et il va le faire avec un esprit de vengeance".
Donald Trump est perçu comme cruel.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...